Serruriers de France : Label Qualité des serruriers de confiance

Face à la montée des arnaques en France et à celle du discrédit de leur métier, des serruriers professionnels se sont unis pour créer un réseau de confiance, « les serruriers de France ». L’objectif est d’apporter aux consommateurs un service de qualité, dans un domaine sensible qui est la sécurité des biens et des personnes.

Les « Serruriers de France » sont présents dans plus de 90 villes avec près de 200 entreprises indépendantes. Ils ne s’insurgent pas seulement contre les sociétés malhonnêtes qui pratiquent des tarifs exorbitants (publicité dans les boites aux lettres, communication /internet, pages jaunes… / offensive) mais aussi contre les plateformes qui mettent en relation des professionnels low-cost et les particuliers. Elles utilisent des prestataires peu qualifiés, travaillant avec du matériel bas de gamme, or on ne peut pas sous-évaluer la sécurité des personnes.

Pour protéger une habitation, les serrures, cylindres, clés, portes blindées… doivent répondre aux normes ISO. En reconnaissance de son sérieux, la Serrurerie Bacci, a été contacté par le réseau des serruriers de France et a choisi d’y adhérer. Partageant les valeurs des fondateurs du réseau et répondant aux normes du label qualité, la Serrurerie Bacci diffuse le savoir-faire artisanal sur Bordeaux et ses environs.

https://www.serruriers-de-france.com/professionnel/serrurier-bordeaux-bacci

Retour haut de page